heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quete V2 a folie du père lazare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikos

Masculin
Point(s): 765
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:47 (2016)    Sujet du message: quete V2 a folie du père lazare Répondre en citant

bonjour à tous  Mr. Green
Votre fournisseur de scénario est de retour

Et voici l' adaptation en V2 du scénario : La folie du Père Lazare

http://www.sendspace.com/file/lxf8ot

Autant la première partie ne pose pas trop de difficultés, autant la seconde partie demande un plus d' attention.
Lisez bien les règles du combat final car il y a pas mal de règles spéciales à observer Wink
Normalement tout devrait fonctionner correctement, mais il n'est pas exclu que j' ai omis certaines choses Rolling Eyes .

donc tout les retours sont les bienvenus afin d' apporter d' éventuelles corrections pour la future mise en page

A la prochaine pour une prochaine aventure Mr. Green
bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maximus63
Trouffion

Masculin
Point(s): 194
Moyenne de points: 4,73

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:45 (2016)    Sujet du message: quete V2 a folie du père lazare Répondre en citant

Quelle productivité !
Merci...

belge38
Trouffion

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 284
Moyenne de points: 4,12

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:26 (2016)    Sujet du message: quete V2 a folie du père lazare Répondre en citant

tu assure grave au niveau scenario!   je suis toujours sur mon premier mais je galère un peu à le finaliser! l'adaptation de mon ancienne v1 "perso" à cette v2 est un peu laborieuse!!!

Morlak
Trouffion

Masculin
Point(s): 80
Moyenne de points: 2,96

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:52 (2016)    Sujet du message: quete V2 a folie du père lazare Répondre en citant

Super ! moi qui cherchais de quoi tester mon tout nouveau matos V2 (en réservant les scènars du blog pour des parties entre potes !)  ! Je suis moi aussi sur la production de mon premier sénar mais je laisse mûrir !

AIM
Nikos

Masculin
Point(s): 765
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:31 (2016)    Sujet du message: quete V2 a folie du père lazare Répondre en citant

Merci Mr. Green .

En fait comme on joue principalement à Heroquest, je suis bien obligé d' avoir des scénarios d' avance.

J' en ait d' autres en cours d' écriture, que ce soit des adaptations de ceux que j' avais écrit pour la V1
ou des originaux ( dont une campagne )

Ca plus la peinture j' ai du boulot

En tout cas merci pour tout les retours que vous ferrez Mr. Green

willmanx
Champion

Masculin
Point(s): 1 529
Moyenne de points: 4,96

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:22 (2016)    Sujet du message: quete V2 a folie du père lazare Répondre en citant

MERCI BEAUCOUP !

Nikos, je vais te faire une remarque qui vaut pour la plupart de tes scénarios : pourrais-tu introduire des étapes de Ville en début de partie dans tes quêtes ?

En effet, il appartient à chacun de nous de faire vivre ces cartes là qui sont l'opportunité de faire de bien belles choses en v2, et en plus de commercer et de monter de niveau Smile

On a vécu l''étape de ville des brigands dans une récente partie par exemple... C'était vraiment cool.

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:30 (2016)    Sujet du message: quete V2 a folie du père lazare Répondre en citant

La mise en page de La Folie du Père Lazare est enfin terminée !
De nombreuses batteries de test ont retardés sa mise en place, car il y avait pas mal de petits trucs à régler, mais je pense que l'ensemble est désormais cohérent.
Ce dyptique de Nikos sera donc en ligne sur le blog aujourd'hui ou demain.

Bravo encore à Nikos pour le travail phénoménal qu'il abat avec sa collection de scénarios ! Okay

Visiter le site web du posteur
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:37 (2016)    Sujet du message: quete V2 a folie du père lazare Répondre en citant

Disponible enfin en téléchargement sur le blog : http://hqremasterv2.blogspot.fr/2016/08/nouveau-dyptique-la-folie-du-pere-lazare.html

Bon jeu à tous et n'hésitez pas à faire des retours de vos parties sur ce sujet.
Merci d'avance pour votre contribution.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: quete V2 a folie du père lazare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange