heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles Tuiles, Nouveaux Pions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Tuiles et Jetons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Champion

Masculin
Point(s): 1 384
Moyenne de points: 2,77

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:01 (2016)    Sujet du message: Nouvelles Tuiles, Nouveaux Pions Répondre en citant

Salut à tous !

Je viens de concevoir quelques nouvelles tuiles et de nouveaux pions (oui, certains diront "ENCORE !!" ) qui ne sont pas encore, pour l'heure, rassemblés dans un livret. Mais je vous les soumet cependant à vos bons soins Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gandahar

Masculin
Point(s): 521
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 09:20 (2016)    Sujet du message: Nouvelles Tuiles, Nouveaux Pions Répondre en citant

T'inquiète, t'inquiète, continue à produire Smile
Même si personne ne communique, je suis là pour consommer

Valnar Nightrunner
Champion

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:48 (2016)    Sujet du message: Nouvelles Tuiles, Nouveaux Pions Répondre en citant

Gandahar a écrit:

T'inquiète, t'inquiète, continue à produire Smile
Même si personne ne communique, je suis là pour consommer

Pas de souci Mr. Green je veux bien être un dealer de matos à jeux Okay

Valnar Nightrunner
Champion

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:37 (2016)    Sujet du message: Nouvelles Tuiles, Nouveaux Pions Répondre en citant

Valnar Nightrunner
Champion

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 07:25 (2016)    Sujet du message: Nouvelles Tuiles, Nouveaux Pions Répondre en citant

BIEN !

Bonjour à tous. Je vous propose aujourd'hui de nouveaux pions, et certains pions que j'ai retravaillé pour vous offrir une meilleur qualité. BON JEU A TOUS !

pietrus
Trouffion

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 13:56 (2017)    Sujet du message: pions personnages et mobilier Répondre en citant

Bonjour,

excellent, très beaux,

Voila peut être une partie de ce que je cherche,
Existe il un pack rassemblant tous les pions créés avec ce genre de vue du dessus,

l'objectif étant de pouvoir se faire une version entièrement papier du jeu, sans figurines

Un pack à télécharger où les pions sont prets à l'impression à la bonne taille

avec notamment tous les personnages nécessaires également,

merci
pierre

Valnar Nightrunner
Champion

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 15:16 (2017)    Sujet du message: Nouvelles Tuiles, Nouveaux Pions Répondre en citant

pietrus a écrit:

Bonjour,

excellent, très beaux,

Voila peut être une partie de ce que je cherche,
Existe il un pack rassemblant tous les pions créés avec ce genre de vue du dessus,

l'objectif étant de pouvoir se faire une version entièrement papier du jeu, sans figurines

Un pack à télécharger où les pions sont prets à l'impression à la bonne taille

avec notamment tous les personnages nécessaires également,

merci
pierre

Ho ben là tu t'adresses au bon endroit Mr. Green Mais le pack n'est pas encore terminé, d'autant que j'en refais certains parce que je dispose maintenant des bons outils pour les réaliser convenablement. Je conçois également un autre pack actuellement dont tu peux voir les détails en suivant ce lien  http://heroquest-remaster.vraiforum.com/t1113-Nouvelles-Tuiles-de-Donjon.ht… . Tu constateras qu'il est d'une qualité supérieure à celui-ci, ceci pour te donner une idée des raisons du retard dans la finition de ce pack (beaucoup de boulot). Je proposerais ce soir ou demain des planches complètes des ces tuiles et pions.En revanche, pour les figurines, je peux te proposer ces deux PDF que tu n'auras plus qu'à imprimer et découper :

Les Figurines des Héros :

http://www.sendspace.com/file/b4y1hc

Les Figurines des Monstres :

http://www.sendspace.com/file/ly1lwg

Bonne journée Okay

pietrus
Trouffion

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 17:28 (2017)    Sujet du message: Nouvelles Tuiles, Nouveaux Pions Répondre en citant

En guise de pions personnages (monstres et heros) s'il n'existait pas des vues du dessus, tu vois, comme pour le mobilier en fait. Comme si nous jouions à Gauntlet (pour les vieux du forum) .
Je vais commander à l'impression le pack complet du remaster d'heroquest, et je voudrais en profiter pour commander tous les pions qui permettent de jouer : meubles, personnages, etc.

djyo
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 725
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 23:12 (2017)    Sujet du message: Nouvelles Tuiles, Nouveaux Pions Répondre en citant

AAAHH, GAUNTLET !
1986, Souvenir, souvenir. Ces écrans pixelisés au couleurs criardes et ça musique tout bonnement insupportable. J'ai adoré ce jeu qui a fait les grandes heures des jeux atari et ms-dos.

Valnar Nightrunner
Champion

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 09:44 (2017)    Sujet du message: Nouvelles Tuiles, Nouveaux Pions Répondre en citant

pietrus a écrit:

En guise de pions personnages (monstres et heros) s'il n'existait pas des vues du dessus, tu vois, comme pour le mobilier en fait. Comme si nous jouions à Gauntlet (pour les vieux du forum) .
Je vais commander à l'impression le pack complet du remaster d'heroquest, et je voudrais en profiter pour commander tous les pions qui permettent de jouer : meubles, personnages, etc.

Hé bien pour les figurines, je sais qu'il en existe sous forme de pion, et vu de haut, on en trouve pas mal sur le site Dundjinni par exemple. Mais très franchement je ne pense pas que je m'y mettrais. Je ne suis pas assez bon en dessin pour ça, d'une part, et d'autre part je travaille avec des photos de figurines et elles sont le plus souvent prises de face, très rarement du dessus. Qui plus est, je propose des portes à monter selon le même principe que les figurines que je propose, ajoute à ça un nombre assez conséquent de pions divers à poser sur les socles des figurines pour représenter certaines choses, on ne distinguerait plus du tout la figurine si elle était aussi sous forme de pion... Et puis le but de base de ce jeu c'est quand même de poser des figurines sur un plateau de jeu, les paper models ne sont là que pour palier le fait que c'est bien la seule chose qu'on ne propose pas en temps normal sur le net, jusqu'au moment où les imprimantes 3D se démocratiseront un peu plus et là je pense que pas mal de magasins de figurines mettront la clef sous la porte Mr. Green ...

Valnar Nightrunner
Champion

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 09:47 (2017)    Sujet du message: Nouvelles Tuiles, Nouveaux Pions Répondre en citant

djyo a écrit:

AAAHH, GAUNTLET !
1986, Souvenir, souvenir. Ces écrans pixelisés au couleurs criardes et ça musique tout bonnement insupportable. J'ai adoré ce jeu qui a fait les grandes heures des jeux atari et ms-dos.

Ils en ont d'ailleurs fais pleins d'autres versions, comme Gauntlet Legend par exemple ou Gauntlet Seven Sorrows (qui visuellement est vraiment bien foutu pour l'époque je trouve)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2017)    Sujet du message: Nouvelles Tuiles, Nouveaux Pions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Tuiles et Jetons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange