heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remarques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> L'Horreur Gelée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gandahar

Masculin
Point(s): 521
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:35 (2012)    Sujet du message: Remarques Répondre en citant

Je profite des remarques sur les sociers de morcar pour faire une grosse remarque sur l'horreur gelée...
Les cartes créatures n'ont qu'un vilain texte à la place des dés...

Mais j'ai pas l'impression que tu l'aies repasteurisée, non...?

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:14 (2012)    Sujet du message: Remarques Répondre en citant

repasteurisée? Lol !
NON !
C'est une édition classique, une simple traduction dans le look original !
Consulte la FAQ pour plus d'infos

Visiter le site web du posteur
patleguen1975
Trouffion

Masculin
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 10:41 (2012)    Sujet du message: Remarques Répondre en citant

Sinon pour cette extension quand elle sera remasterisée, pensez-vous y laisser les quêtes solo? je trouve ces quêtes un peu inutiles car il n'y aurait qu'un seul perso et les autres ils font quoi?? ils regardent? Sad

Ealabhan

Masculin
Point(s): 269
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 11:19 (2012)    Sujet du message: Remarques Répondre en citant

Ben l'intérêt d'une quête solo, c'est surtout de jouer quand il n'y a pas d'autres joueurs. Quand on est 5, on joue une quête normale ! Je ne vois pas où est le problème !

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 11:52 (2012)    Sujet du message: Remarques Répondre en citant

HeroQuest France comptait effectivement virer les quêtes solo, qui ont pour moi aucun intérêt non plus !
D'ailleurs je pense que sur ces extensions US il y aura pas mal de changements car elles n'ont jamais été testées et ça se voit, car bien que le matos de jeu fourni éclate bien les yeux et fait MIAM MIAM, les quêtes sont bordéliques au possible... Donc HQ France va bien tout refondre de A à Z, en conservant toujours l'esprit original...
Je m'avance un peu hein ? Je n'en sais pas plus étant donné qu'il n'a pas commencé (ou juste griffoné des notes). J'ai seulement vu les cartes sorts de l'elfe !

Ealabhan

Masculin
Point(s): 269
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 02:44 (2012)    Sujet du message: Remarques Répondre en citant

A mon avis, il faut les tester et les équilibrer, mais les conserver ; elles sont le sel de ces deux extensions. Et puis, je manque cruellement de joueurs, alors une petite partie avec ma chérie, de temps en temps, ça me permettra de ressortir le jeu plus souvent !

patleguen1975
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:57 (2012)    Sujet du message: Remarques Répondre en citant

Dans le fond c'est vrai, elles peuvent être facultative en fait. Ne pas être obligé de passer par ces quêtes mais si on est que deux, elles peuvent être faites pour "enrichir" les quêtes du livre. Mais bon, je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait donner.

patleguen1975
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:46 (2016)    Sujet du message: Remarques Répondre en citant

arff y-a-t-il des suites pour la remastérisation de cette extension ainsi que celle de l'Elfe? y a très longtemps que l'on en parle plus!

Ou alors j'ai raté un épisode, désolé si c'est le cas!!

Finalement est-ce possible de remplacer les figurines par d'autres? dans le bestiaire D&D y aurait pas quelque chose qui se rapprocherait le plus des figurines de l'Horreur Gelée?? 

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:02 (2016)    Sujet du message: Remarques Répondre en citant

On ne verra pas de remasterisation à proprement parler de cette extension. Les choses sont un peu compliquées, je vais essayer d'être clair.
- HeroQuest France a abandonné le projet de remaster depuis des lustres au profit de nombreux projets de traductions de jeux, dont celle de l'édition anniversaire de GameZone. Je n'ai aujourd'hui hélàs que peu de contact avec lui et ce, depuis le lancement du financement participatif sur Lanzanos de l'édition anniversaire de GameZone.

- De mon côté, je me suis donc lancé à corps perdu dans le développement du Kit Forteresse, un truc dont je n'avais pas besoin d' HeroQuest France. Je pensais sincèrement que HQ 25th serait sorti une fois mon projet fini et que HQ France me rejoindrait pour qu'on termine enfin le remaster... On sait tous ce qui l'en est concernant HQ 25th.

- Je bosse actuellement sur la V2 du Kit Forteresse. Le Kit Forteresse est clairement mon évolution du remaster et je ne jure plus que par lui. Je en joue plus les quêtes de façon classique, autrement dit avec un livre de quête et un plan défini, je joue avec les outils de génération aléatoire du Kit Forteresse ! Le projet a évolué en ce sens, et la V2 mettra à la poubelle le remaster dit Classique avec plans de quête et tout le tralala. Il sera cependant possible de jouer les quêtes officielles (karak varn, retour du sorcier, etc) avec les outils du Kit Forteresse et de la manière la plus fidèle possible aux quêtes originales : cela s'appelera le Mode Classique.

- Le Mage du Miroir et l'Horreur Gelée seront bien évidemment adaptés pour être compatible avec ce mode. Si tu regardes bien le Kit Forteresse en V1, tu verras que toutes les cartes de ses extensions ont déjà été remasterisées et directement incluse dans le pack. il en va de même pour la V2, toutes les cartes de ces extensions s'y trouvent, ainsi que les pièges, les monstres et le reste ! Il ne manque que les quêtes en l'état.

En espérant que cela répond à tes angoisses... Mr. Green

patleguen1975
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:15 (2016)    Sujet du message: Remarques Répondre en citant

ah ok ok je comprend. Merci pour les précisions et merci aussi pour tout le boulot que tu fais Smile

Y-a-t-il la possibilité d'avoir seulement du kit forteresse toutes les cartes remasterisées, bestiaire, sort et tout et tout pour continuer de jouer en mode "classic" car le kit forteresse perso je n’adhère pas mais j'aimerai juste compléter mes cartes remaster de la commande groupée d'Astarkan d'il y a 2 ans Smile Le Kit et le remaster, est-ce compatible en fait?

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:10 (2016)    Sujet du message: Remarques Répondre en citant

Il te suffit de télécharger le pack intégral qui se trouve sur le blog et de faire le tri... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2017)    Sujet du message: Remarques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> L'Horreur Gelée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange