heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[QUETE V2] SKAVEN DE MIDDENHEIM - Le domaine du Rat Cornu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willmanx
Champion

Masculin
Point(s): 1 529
Moyenne de points: 4,96

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:15 (2016)    Sujet du message: [QUETE V2] SKAVEN DE MIDDENHEIM - Le domaine du Rat Cornu Répondre en citant

J'ai le plaisir de partager avec vous une quête intitulée "Le Domaine du Rat Cornu" adaptée de Warhammer Quest. C'stst un dyptique ayant pour thème Middenheim et les trop rares skavens, des rats géants.

https://www.dropbox.com/s/6d58ekwp1ox0i1w/Willmanx - les skavens de middenh…https://www.dropbox.com/s/dcm5vd2u5qplx1h/skaven%20de%20middenheim%20v3.pdf…

Première partie : 3 parties tests (1 gravaillon, 2 moi)
Deuxième partie : 2 parties tests.

il est probable que des erreurs s'y terrent, tels les skavens dans les Egouts. Si c'est le cas, je vous invite à ne pas vous formaliser, à résoudre simplement votre difficulté et à poursuivre votre aventure. N'hésitez pas à m'en faire part sur le sujet du forum afin d'y apporter les corrections nécessaires.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à la jouer que nous.

Voilà voilà. C'est ma première écriture de quête, soyez indulgents... Je remercie Gravaillon dont les conseils m'ont aidé à tendre vers la qualité de ses quêtes et avec qui c'est toujours un plaisir d'échanger sur notre jeu favori.

Dernière édition par willmanx le Lun 13 Juin - 15:05 (2016); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:32 (2016)    Sujet du message: [QUETE V2] SKAVEN DE MIDDENHEIM - Le domaine du Rat Cornu Répondre en citant

Tout le plaisir est pour moi Willmanx ! Okay
Par contre, j'ai des problèmes avec Sendspace (l'hébergeur de fichiers pourrave de ce forum). Il me bloque tout simplement tous les téléchargements en me disant que le fichier est peut-être dangereux, du coup je ne peux récupérer ni ton scénario ni ceux de NIKOS. Est-il possible que tu héberges ça via Google docs plutôt.

L'avantage est que le fichier restera disponible indéfiniment alors que Sendspace supprime au fur et à mesure les fichiers hébergés après un certain laps de temps ce qui donne tout plein de liens morts sur le forum et pose problème à pas mal de gens.

Merci d'avance et merci pour la première partie de ta quête.

Visiter le site web du posteur
willmanx
Champion

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:02 (2016)    Sujet du message: [QUETE V2] SKAVEN DE MIDDENHEIM - Le domaine du Rat Cornu Répondre en citant

COmme demandé Gravaillon, je partage à travers un lien dropbox.

Et en bonus, c'est le dyptique complet avec la première partie jouée 3 fois et à peu près réglée, et la seconde partie pas du tout jouée (je joue aujourd'hui pendant la sieste du petit)

gravaillon a écrit:

Par contre, j'ai des problèmes avec Sendspace (l'hébergeur de fichiers pourrave de ce forum). Il me bloque tout simplement tous les téléchargements en me disant que le fichier est peut-être dangereux, du coup je ne peux récupérer ni ton scénario ni ceux de NIKOS. Est-il possible que tu héberges ça via Google docs plutôt.

L'avantage est que le fichier restera disponible indéfiniment alors que Sendspace supprime au fur et à mesure les fichiers hébergés après un certain laps de temps ce qui donne tout plein de liens morts sur le forum et pose problème à pas mal de gens.

willmanx
Champion

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 08:36 (2016)    Sujet du message: [QUETE V2] SKAVEN DE MIDDENHEIM - Le domaine du Rat Cornu Répondre en citant

Mise à jour v4 après deux parties et un échange avec Gravaillon.

https://www.dropbox.com/s/qlyeuzrzwyvle3s/skaven de middenheim v4.pdf?dl=0
willmanx a écrit:

COmme demandé Gravaillon, je partage à travers un lien dropbox.

Et en bonus, c'est le dyptique complet avec la première partie jouée 3 fois et à peu près réglée, et la seconde partie pas du tout jouée (je joue aujourd'hui pendant la sieste du petit)

gravaillon a écrit:

willmanx
Champion

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:29 (2016)    Sujet du message: [QUETE V2] SKAVEN DE MIDDENHEIM - Le domaine du Rat Cornu Répondre en citant

Faites moi signe si vous la jouez. Je suis curieux de vos retours. 

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:11 (2016)    Sujet du message: [QUETE V2] SKAVEN DE MIDDENHEIM - Le domaine du Rat Cornu Répondre en citant

Pas eu le temps ce week end : j'ai reçu mon colis Mars Attacks !

willmanx
Champion

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:00 (2016)    Sujet du message: [QUETE V2] SKAVEN DE MIDDENHEIM - Le domaine du Rat Cornu Répondre en citant

Version 5 (ajustements mineurs d'écriture et d'organisation) du scénario.

Guillaume
Trouffion

Masculin
Point(s): 260
Moyenne de points: 3,47

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:49 (2016)    Sujet du message: [QUETE V2] SKAVEN DE MIDDENHEIM - Le domaine du Rat Cornu Répondre en citant

Je voulais y jeter un coup d'oeil mais le dernier lien fourni ne semblait pas fonctionner?

Je devrais commencer à jouer d'ici 1 mois si je reçois mes cartes assez rapidement.

Nikos

Masculin
Point(s): 765
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:14 (2016)    Sujet du message: [QUETE V2] SKAVEN DE MIDDENHEIM - Le domaine du Rat Cornu Répondre en citant

Dés que j'aurais des Skavens Neutral

encore des figs à acheter.
Il me tarde quand même de pouvoir la jouer Mr. Green

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:23 (2016)    Sujet du message: [QUETE V2] SKAVEN DE MIDDENHEIM - Le domaine du Rat Cornu Répondre en citant

Le scénario est mis en page et enfin disponible sur le blog : http://hqremasterv2.blogspot.fr/2016/06/nouveau-scenario-les-skavens-de.html

willmanx
Champion

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:51 (2016)    Sujet du message: [QUETE V2] SKAVEN DE MIDDENHEIM - Le domaine du Rat Cornu Répondre en citant

dans mes bras ! Very Happy

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:14 (2016)    Sujet du message: [QUETE V2] SKAVEN DE MIDDENHEIM - Le domaine du Rat Cornu Répondre en citant

Dans les miens ! Mr. Green
Maintenant foncez tous acheter des Skavens (c'est pas ce qui coûte le plus cher) et jouez moi ce super scénario bon sang ! Okay

tenardier
Trouffion

Masculin
Point(s): 57
Moyenne de points: 2,59

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:06 (2016)    Sujet du message: [QUETE V2] SKAVEN DE MIDDENHEIM - Le domaine du Rat Cornu Répondre en citant

Bonjour à tous,
Petit soucis dans la mise en place  Very Happy
Dans le scénario / Mobilier, il y a le pilier, hors aucune indication le concernant (page 6/7).
Merci pour vos réponses.

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:10 (2016)    Sujet du message: [QUETE V2] SKAVEN DE MIDDENHEIM - Le domaine du Rat Cornu Répondre en citant

Donc supprimer le pilier... Mr. Green

tenardier
Trouffion

Masculin
Point(s): 57
Moyenne de points: 2,59

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:20 (2016)    Sujet du message: [QUETE V2] SKAVEN DE MIDDENHEIM - Le domaine du Rat Cornu Répondre en citant

Merci pour la réactivité  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: [QUETE V2] SKAVEN DE MIDDENHEIM - Le domaine du Rat Cornu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange