heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[SONDAGE] Qui est passé en V2 ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Où en êtes-vous avec la V2 ?
Je garde ma V1 mais je la bricolerai.
8%
 8%  [ 3 ]
Je possède l'intégralité de la V2.
24%
 24%  [ 9 ]
Le remaster ne m'intéresse pas. Je veux juste jouer au HeroQuest Original
0%
 0%  [ 0 ]
Je me tate encore. J'attends des retours de joueurs.
8%
 8%  [ 3 ]
Ce projet m'a intéressé, mais ne m'intéresse plus.
2%
 2%  [ 1 ]
Je me sens perdu par ce projet et j'ai lâché l'affaire.
10%
 10%  [ 4 ]
J'ai la V2 et j'espère que pleins de scénarios vont sortir !
45%
 45%  [ 17 ]
Total des votes : 37

Auteur Message
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:42 (2016)    Sujet du message: [SONDAGE] Qui est passé en V2 ? Répondre en citant

Ce petit sondage pour savoir ce qu'il en est et aussi pour savoir si je dois continuer de partager mon travail.
Partager mes travaux prends presqu'autant de temps que le faire (oui j'abuse un peu), mais ça prend du temps et de l'énergie que je pourrais utiliser pour créer d'autres travaux. Bref, ce sondage me permettra de savoir où en sont ceux qui me suivent depuis le début, où ceux qui sont arrivés en cours de route.

N'hésitez pas aussi à laisser des commentaires pour indiquer votre ressenti sur l'ensemble du projet, la route qu'il a prise, ce qu'il est aujourd'hui, vos regrets, vos critiques, etc. Bref, des choses constructives.

Merci pour votre contribution.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maximus63
Trouffion

Masculin
Point(s): 194
Moyenne de points: 4,73

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:02 (2016)    Sujet du message: [SONDAGE] Qui est passé en V2 ? Répondre en citant

Salut Gravaillon

pour moi qui a pris l'aventure en cours c'est du tout bon. Je suis vraiment admiratif devant le travail fourni. Je sais ce que c'est que d'avoir un emploi du temps chargé entre boulot, famille et autres. Donc bravo à toi et continue ainsi...

CDLT
Maximus63

Gedefe62
Trouffion

Masculin
Point(s): 161
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:22 (2016)    Sujet du message: [SONDAGE] Qui est passé en V2 ? Répondre en citant

J'ai répondu en anticipant mes cartes V2, que je vais imprimer tout compte fait Wink, en gros continue à nous faire rêver avec ton taff, au moins là on sait que ça bouge pas comme chez GZ.... Twisted Evil Mr. Green

Mana
Trouffion

Point(s): 165
Moyenne de points: 2,89

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:49 (2016)    Sujet du message: [SONDAGE] Qui est passé en V2 ? Répondre en citant

Coucou,

J'adore le jeu depuis des années. Je l'avais rangé car devenu sans intérêt.
Tu as réussi à le sortir du grenier depuis plus d'un an et demi non stop. Il est toujours prêt à prendre.
Je reste admiratif devant tant de créations et d'idées. Je ne suis certainement pas le seul.
Le graphisme est super.
Même la règle du jeu est mise en page pour le maître du jeu, ce qui augmente le coté immersif.

C'est vrai que du coup j'ai du retard en peinture, j'ai acheté quelques figurines pour quelques scénarios.
Continue.
A+

francisss
Trouffion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 75
Moyenne de points: 3,57

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:51 (2016)    Sujet du message: [SONDAGE] Qui est passé en V2 ? Répondre en citant

Je suis arrivé trop récemment pr connaitre la v1. Dc je suis en v2 meme si piur l'instant je suis dans la phase constitution du matériel plusque ds le jeu.

Du coup j'ai peu de critique à donner.

je pense juste que tu es arrivé au niveau d'excellence que les auteurs aurait aimer atteindre.
Je vois ca un peu comme certain jeux vidéo d'auteurs qui ont mis tout ce kil souhaitait ds leur jeux car il n'avait pas de contrainte économiques.

Nikos

Masculin
Point(s): 765
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:54 (2016)    Sujet du message: [SONDAGE] Qui est passé en V2 ? Répondre en citant

Salut GRavaillon

C'est ton travail qui m' a fait ressortir ce bon vieux jeu.
Après la V1 je suis passé en V2 et comme tu t'en doute je continurai à vous proposer plein de scénarios Mr. Green

Mimi
Trouffion

Masculin
Point(s): 152
Moyenne de points: 2,58

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 12:51 (2016)    Sujet du message: [SONDAGE] Qui est passé en V2 ? Répondre en citant

Hello !

Je fais parti de ceux qui ont la V1 et qui ont joué aux scénarios présents sur le blog (finalisés). Je ne participe pas assez au forum, mais je lis, je suis ton travail et le reste du temps (quand j'en trouve) j'essaye de jouer (et pas qu'à Heroquest). J'avoue que la V2 m'a un peu refroidi. J'attendais avec impatience le compendium avec la campagne au niveau vert de la V1 pour tout reprendre depuis le début. Il y avait un message de Djyo à l'annonce de la V2 qui reflétait bien ma pensée aussi, l'impression que ça n'aboutira jamais. Je n'ai pas réagi parce que c'est ton projet, et qu'il n'est pas bon de freiner un créateur comme toi.
Même si je suis un peu dégoûté d'avoir investi dans une V1 devenue obsolète (oui, je pourrais l'adapter mais non, je veux le top), et que les prix de printer studio enfonce encore un peu plus le clou, je pense que je vais réinvestir dans la V2 (j'attends une promo) parce que le plaisir pris avec la V1 fut grand, que j'adore ça, et que j'ai pas investi en décor et figurine pour mettre ça au garage.

Maintenant ton sondage me fait un peu peur, car j'ai peur que tu te lasses, que tu ais envie de passer à autre chose. Néanmoins la communauté fait un boulot remarquable et il y a déjà de quoi faire.   Franchement tu es une machine à rêve, tu nous fais un heroquest top moumoute meilleur que jamais qui n'a pas à rougir avec les productions actuels (même Renaud a fait une chanson pour Heroquest "Toujours debout, toujours vivant et j'vous emmerde !!"   ...), avec beaucoup d'ambition, tu avais des intentions de faire des extérieurs (too much pour l'instant à mon avis, mieux vaut en rester à l'exploration du donjon avant de sortir une extension... où il me faudra acheter des bâtiments... ), et je ne parle pas des compagnons et autres aides ou variantes que tu fais sur d'autres licences (rhaaa le solo pour Descent, le compagnon pour les demeures, tes aides pour M&M...)

Moi j'ai envie de te donner le pognon pour les cartes plutôt qu'à printerstudio sérieux, c'est fabuleux, n'arrête pas de nous faire partager ton travail. Il doit y avoir beaucoup de monde qui comme moi reste dans l'ombre sans trop se montrer (pardooon !!  ) et qui attendent avec impatience tes nouvelles créations (il doit en avoir aussi beaucoup qui ne lisent que le blog).

Et puis pense à délèguer à des personnes de confiance, je pense à la mise en page notamment, ou même les news sur ton site, enfin je sais pas. Je sais que tu aimes avoir le contrôle (je suis pareil).

Sinon je vote pour "J'ai la V2 et j'espère que pleins de scénarios vont sortir !" parce que il n'y a pas le choix "J'ai la V1, j'ai kiffé, un peu refroidi par la V2, mais je repasserai à la caisse parce que je sais que c'est top et que je crois en la suite !"  Mr. Green

(désolé c'est un peu long mais j'écris pas souvent)

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:19 (2016)    Sujet du message: [SONDAGE] Qui est passé en V2 ? Répondre en citant

Merci Mimi. Si j'ai lancé ce sondage c'est justement pour avoir un avis comme le tiens, les "déshérités" de la V1 (et j'en fais partie). Le choix de lancer une V2 a été très compliqué, j'ai longuement hésité et réfléchi car cette V2 m'a littéralement épuisé. La V1 avait déjà puisé beaucoup de mes ressources, mais la V2 m'a réellement vidé !

Pourtant, cette V2 était nécessaire je pense. La V1 souffrait du syndrome "Too Much", trop de cartes pour pas grand chose au final et du coup des temps de mise en place du jeu excessif. Je m'étais aussi rendu compte que l'on s'éloignait trop de l'esprit original de HeroQuest, je ne retrouvais pas l'ambiance des parties de mon enfance. Bref, j'ai déjà expliqué tout cela.

Pour te rassurer, je ne me suis pas lassé du tout bien au contraire. Je suis particulièrement enthousiasmé par cette V2 et regonflé à bloc d'avoir enfin reçu mes cartes. Je compte bien proposer un panel immense de scénarios d'autant que je vois que quelques-uns se lancent enfin avec brio à la création de scénarios ! Déléguer est certainement la solution, mais j'ai du mal à le faire même si je pense clairement mettre à disposition mes fichiers sources des livrets de scénario pour que les créateurs du forum puissent directement faire une mise en page identique à la mienne et que je n'ai pas à repasser derrière.

Merci à tous pour vos retours en tous les cas, ça me conforte dans l'idée de continuer à partager les choses et à ne pas les garder pour moi.

Mimi
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:12 (2016)    Sujet du message: [SONDAGE] Qui est passé en V2 ? Répondre en citant

Ravi d'entendre ton enthousiasme parler. Hate d'essayer la V2 (ma commande est prête depuis un moment, j'aurai pas du attendre vu la hausse de prix buuuh Crying or Very sad ) mais j'attends surtout la mise en page des règles pour me lancer, afin de bien démarrer dans cette aventure 2.0.

Perso j'ai compris pourquoi tu étais passé à une version 2 (c'était inévitable, tu ne t'aurais pas forcé à faire vivre un système que tu saurais obsolète, du coup c'était honnête et naturel d'évoluer), et même si j'ai l'impression de revenir un an/un an et demie en arrière (avec cette même envie d'y jouer, la préparation des impressions, la recherche des figurines manquantes...) je suis content de voir des mécaniques un peu plus épurées (monstres moins complexes surtout), même si on a perdu l'état Lycanthropie (rhoo t'abuses, ouais parce que j'avais acheté une figurine d'un loup garou exprès pour ça... Mort de Rire ).

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:29 (2016)    Sujet du message: [SONDAGE] Qui est passé en V2 ? Répondre en citant

T'inquiètes pas, elle va servir ta figurine de loup-garou (spoil Inside) Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mimi
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:58 (2016)    Sujet du message: [SONDAGE] Qui est passé en V2 ? Répondre en citant

*joie*

ludooo77

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 416
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:44 (2016)    Sujet du message: [SONDAGE] Qui est passé en V2 ? Répondre en citant

super intéressé j'attend juste que tout soit fini pour lancer la grosse commande printer (jai fait 3 fois la v1 en printer sa coute un peu lol) jai hate dy jouer et de tester !!!

Eldakien
Trouffion

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:43 (2016)    Sujet du message: [SONDAGE] Qui est passé en V2 ? Répondre en citant

Ça fait des années depuis que je fréquente le blog et le forum sans jamais m'y être inscrit, je me suis dit que c'était l'occasion de le faire.
J'ai la v1, elle ne m'a pas servi autant que je l'aurais souhaité et je pense que maintenant que j'ai fini les études et commence a travailler, je vais passer le cap pour me faire toute la v2, après avoir bidouillé certains éléments (changer les images des héros que je n'ai pas par d'autres essentiellement).
En tout cas ce qui est certain c'est que ton travail à été une énorme inspiration, et que sans ça, je ne me serai probablement jamais relancé dans les jeux de plateau.

Un grand merci à toi

Gaurax
Champion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 062
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:41 (2016)    Sujet du message: [SONDAGE] Qui est passé en V2 ? Répondre en citant

Salut la communauté, J'ai été aussi un peu refroidi par l'annonce de la V2.
Se dire d'envoyer au bac presque la totalité des cartes payées à peu près le prix de 2 boîtes de jeux de plateau avec fig dans des gammes actuelles  équivaut à  . Une grande déception qui pousse facilement vers la sortie.
Mais bon, il y a pas que les cartes. Il y a l'investissement en figurines. Et là, je me suis dit que j'allais devoir trouver une solution.
Je me suis tout de même penché sur la V2 en remarquant son intérêt.
Faut reconnaître que le résultat est remarquable.
Je suis convaincu  Mr. Green  

Maintenant, je pense que je vais bricoler ma V2 afin de gagner quelques euros ou peut-être imprimer ailleur que sur PS. 
Faire le tri dans les figurines afin de proposer à la communauté mes doublons.
Mais avant tout, j'attend encore un peu que la nouvelle version prenne de la bouteille en espérant qu'elle m'apporte satisfaction Okay

Merci pour le tout le travail réalisé.

Suivez le guide vers toutes les applications et compagnons de jeu de Maître Gravaillon

Adikwan
Trouffion

Masculin
Point(s): 436
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:08 (2016)    Sujet du message: [SONDAGE] Qui est passé en V2 ? Répondre en citant

Pour ma part j'ai pas encore commandé la V2. La hausse des prix chez printer studio ma refroidit. Je pense imprimer que les cartes V2 ayant suivi le plus de modif...et conservé celle de la V1 comme les cartes capacités des heros, état, potion...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: [SONDAGE] Qui est passé en V2 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange