heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quête V2 : La couronne d' Heldegrad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikos

Masculin
Point(s): 765
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:31 (2016)    Sujet du message: quête V2 : La couronne d' Heldegrad Répondre en citant

Et voici la V2 pour la couronne d' heldegrad  Mr. Green
avec des tombes et des spectres

http://www.sendspace.com/file/dlynyc

amusez vous bien Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willmanx
Champion

Masculin
Point(s): 1 529
Moyenne de points: 4,96

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:05 (2016)    Sujet du message: quête V2 : La couronne d' Heldegrad Répondre en citant

Merci !

Je rêve d'un spectre qui attaquerait les points d'Esprit au lieu des PV.

belge38
Trouffion

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 284
Moyenne de points: 4,12

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:46 (2016)    Sujet du message: quête V2 : La couronne d' Heldegrad Répondre en citant

je suis en train de tester ce scenario mais j ai un petit souci avec l'ouverture de la grille de la salle de la couronnecomment tu gère le fait de trouver la bonne combinaison, on voit direct la solution dans le scenario, comment tu fait à plusieurs, celui qui lit la quête ne peut pas essayer de la trouver? tu utilise des pions différents pour chaque symbole?

Nikos

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:23 (2016)    Sujet du message: quête V2 : La couronne d' Heldegrad Répondre en citant

La bonne combinaison se trouve dans la pièce C.
Tu peut utiliser des jetons pour représenter chaque symbole. Il est bien sur possible de tenter de découvrir la bonne combinaison
en choisissant des combinaisons au hasard, mais chaque échec entraine la perte d'un PV.
Il vaut mieux trouver la pièce C

bon courage Mr. Green

belge38
Trouffion

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 284
Moyenne de points: 4,12

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:13 (2016)    Sujet du message: quête V2 : La couronne d' Heldegrad Répondre en citant

Retour sur partie : 
Bon j'ai réussi à survivre jusqu'à découvrir la pièce de la couronne que je n'ai malheureusement pas eu le temps d'ouvrir, j'ai préféré chercher la pièce C qui n 'est pas apparue suite à de trop nombreuses pièces verrouillées et surtout une arrivée massive de mort vivants qui ont eu raisons de la barbare, le clerc, l'halfeling et l'enchanteur. l'obscurité n'a pas arranger les choses!

Quelques remarques : 
-événement 11 : doit on placer les 4 zombis dans la même pièce ou 1 dans chaque pièce? couloir?
-2 fois événement 15? j'ai mis le 2eme sur 19 pour le test
- ou placer le cadavre pour cet événement justement??
- rajouter la possibilité de trouver une torche dans les équipements en début de partie? (événement 22)
- peut être pousser plus les joueurs a chercher la salle C en donnant un petit indice sur le fait qu'on doit pouvoir trouver la combinaison quelque part, car au début je n'avait pas vu qu'il y avait cette solution ne voulant pas lire toute les pages et me spoiler la fin de l'histoire.

Sinon scénario idéal pour des premières parties (quand on arrive à survivre à ces satané carte état "maladie"!!!! )
Je ferai un second test...

Nikos

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:24 (2016)    Sujet du message: quête V2 : La couronne d' Heldegrad Répondre en citant

suite au retour de partie voici la mise à jour  Mr. Green

http://www.sendspace.com/file/bcmy7q

Pour les zombis, il faut les placer en utilisant la grille de répartition, de la même manière que tu détermines
la pièce de départ des héros. ILs doivent être placés dans des lieux déjà explorés.

Merci pour tes retours Okay

ced0077
Trouffion

Masculin
Point(s): 238
Moyenne de points: 3,22

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:02 (2016)    Sujet du message: quête V2 : La couronne d' Heldegrad Répondre en citant

slt, le scenario n'est plus dispo en telechargement. tu peux le remettre?

Nikos

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:17 (2016)    Sujet du message: quête V2 : La couronne d' Heldegrad Répondre en citant

et voila

Mr. Green

http://www.sendspace.com/file/zcrk9m

ced0077
Trouffion

Masculin
Point(s): 238
Moyenne de points: 3,22

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:56 (2016)    Sujet du message: quête V2 : La couronne d' Heldegrad Répondre en citant

super merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: quête V2 : La couronne d' Heldegrad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange